| les aventures de exover... | |
|
+14adinsk29 WisTiTi68 felkin Byron Bysus ToiNe nounou ninjabui poupon kazaarz odeyssus pince exover had5150 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 30 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 30 Nov - 11:31 | |
| Ca c'est bien possible, un livreur chrnopost a 18H00 j'ai un peu de mal a le croire mais bon pitetre hein | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 30 Nov - 13:14 | |
| J'espère que tu n'es pas tombé sur le petit jeune qui livre les paquets à la mauvaise adresse... Chez Chronopost, ils sont nuls car il font faire le travail à des gens qu'ils sous-payent... alors après, il ne faut pas s'étonner de la qualité du service. (et nous, on a payé la peau des fesses le transport ) Moi aussi je suis énervé, et même si ça sera pareil dans le privé, je ne vois vraiment pas l'intérêt de maintenir un service public, si c'est un service de merde. Un vrai service public, c'était EDF-GDF... une synergie cohérente et évidente mais bruxelle nous a cassé la baraque avec la libéralisation de l'énergie. Mais on ne parle pas de politique ici. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 30 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 30 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| Ben totu depend ou t habite Toine et les autres | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 1:29 | |
| Le colis est chez moi, ma copine l'a récéptionné. Départ a 17h du boulot. | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 1:58 | |
| - exover a écrit:
- Le colis est chez moi, ma copine l'a récéptionné.
Départ a 17h du boulot. la journée va être longue... A+ had5150 | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 2:01 | |
| Quelle exitation et quelle joie . Je me retrouve 6 mois en arrière quand j'ai vu l'avis du facteur pour m'indiquer que mon v43 était dispo à la poste. La journée va être longue... J'attends avec impatience tes premières impréssions sur l'appareil. | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 3:27 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 4:25 | |
| Et dire que ce soir je vais faire les courses | |
|
| |
| |
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 4:39 | |
| Le S43 ne vas pas me nourir J'aurais le temps je pense (mais je peux me tromper) de déballer l'engin et de le mettre en route pas plus mais bon j'ai toutes la soirée pour faire mumuse et tout le WE. Pour le champagne je vais en boire dimanche | |
|
| |
Bysus Débutant
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 5:20 | |
| Donne nous un max d'infos dessus, si tout est en coréen ou s'il y a moyen de l'avoir plus ou moins en anlais | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 5:22 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 5:47 | |
| J'attend déja de voir ce que contient le colis Si c'est ok tu m'enverras ton adresse, je t'adresserais un cheque, compte sur moi | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 6:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 6:26 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 6:44 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 8:03 | |
| - odeyssus a écrit:
MAIS QUEL IMAGINATION Je m'incline devant ton inventivité N'empêche il a pas tord exover, alors dépeche toi , OK ?? Je peut le tester pour toi si tu veut exover | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 10:36 | |
| Et voila je suis chez moi, le carton sous les yeux. Déolé si je ne fais pas de photo du déballage, il y en a déja sur e topics concerné. carton bien fait, boite du Netforce sous bulle elle meme coincé dans le carton d'envoi, rien a dire. Apres ouverture de la boite (netforce) je présume qu'Ilove a un peu mal rangé c'etait un peu le souc sous le netforce mais rien de méchant non plus ca a juste bougé des emplacement. Contenu du cols: Netforce (heureusement) Batterie simple casque avec adaptateur (puisque pas de télécommande) cable pour branchement audio vidéo (rca et svideo), ne pas le perdre le cable etant proprietaire. cable USB chiffon pour nettoyer l'ecran (ou les lunettes ) adaptateur secteur (non international mais c'est bon pour la France, pas bon pour UK par exemple) ficelle tour de poignet (je sais plus comment cela s'appel) Stylet a mettre sur la la ficelle deux truc cylindrique dont je n'ai pas la moindre idée a quoi cela sert pochettes de rangement (j'espere que l'etui cuir est disponible) notice uniquement en coréen mais apparement bien illustré Et voila Je posede la version standart selon la notice, la version premium si je comprend bien incluerait: une seconde batterie la station d'accueil la télécommande En gros les 3 choses que j'acheterais plus tard Cette version étant pour le moment indisponible (enfin je ne l'ai pas vu) Premiere surprise, pas de stylet dans l'appareil, seul le stylet ficelle, dommage. Seconde surprise l'antenne, en faite on ne la voit absolument pas puisqu'elle se repli et rentre entierement dans l'appareil, il faut un peu d'ongle pour la sortir d'ailleurs (mais bon m'en fou ca marche pas ici). Derniere surprise, il y a un mini usb et un usb, je croyais qu'il n'y avais qu'un USB, tant mieux, j'espere que les deux sont USB host. Pour le moment ce sera tout, la batterie etant vide je n'ai pu encore allumer l'appreil. promis je vous ferais des photos, voir une petite vidéo (vous attendz pas a une excellente qualité de la vidéo par contre). | |
|
| |
Byron Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : NANCY Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 10:48 | |
| Est-ce que tu pourrais le connecter a ton pc par l'usb (mini-usb) sans le mettre en marche pour voir s'il peut etre reconnu comme un periphérique de stockage de masse ?
Pour le stylet absent je m'en suis rendu compte ce matin en revoyant les tranches du S43 sur les photos.
Et au niveau du wifi ca dit quoi ? C'est intégré ? (j'ai un doute car il n'y a pas d'interrupteur wifi sur le S43 comme la grande majorité des bidules wifi ?
Merci d'avoir servi de cobaye pour la commande... te voila à présent récompensé ! | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 1 Déc - 10:57 | |
| Wifi présent Je viens de l'allumé, ce que je peux dire pour le moment; tout est en coréen, c'est incompréhensible PTDR (je vais m'en sortir quand meme lol). L'ecran est tout simplement sublime, Archos a coté est une daube tres franchement Pour le test de l'USB je le fais totu a l'heure promis la je vais en course enfin je crois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de exover... | |
| |
|
| |
| les aventures de exover... | |
|