| les aventures de exover... | |
|
+14adinsk29 WisTiTi68 felkin Byron Bysus ToiNe nounou ninjabui poupon kazaarz odeyssus pince exover had5150 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deden Novice
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 7 Aoû - 10:36 | |
| - exover a écrit:
- je suis de retour
Toujours coréen et en plus le nouvel acheteur a du faire une connerie et hop fonctionne plus Tu parles du s43 Exo? Si c'est le cas, je croyais que tu l'avais vendu | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 7 Aoû - 11:24 | |
| je l'ai bien vendu, je donne juste des nouvelle de ce S43 | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 7 Aoû - 15:35 | |
| Dis moi Exover, je suis peut-être curieux, mais tu as quoi comme PMP/UMPC maintenant ? | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 7 Aoû - 23:00 | |
| rien et je sais pas trop quoi prendre, je louche depuis un moment sur le fuji U8240 y a l'archos 605 qui me tente aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mer 8 Aoû - 2:38 | |
| Je sais pas si tu as jeté un oeil sur jbmm, mais beaucoup d'acheteur du 605Wifi ont des soucis de son qui grésille ou de vidéo qui se figent, et Archos fait silence sur le sujet. Méfiance donc. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mer 8 Aoû - 10:08 | |
| Salut exover, Bon retour parmi nous | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mer 8 Aoû - 11:09 | |
| odey> non j'ai pas regardé le forum bonne remarque nounou> hello you | |
|
| |
athembien Débutant
| Sujet: Re: les aventures de exover... Lun 10 Sep - 6:39 | |
| héhéhéh je suis la personne qui à fait la "connerie" lors du flashage du S43 et, il viens de revenir de Corée Une derniere mise à jour du firmware dispo depuis peu à été faite sur place Donc le S43 et toujours en vie et je dois être le seul à l'avoir en France | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Lun 10 Sep - 7:58 | |
| Coucou, Athembien Je ne sais pas si tu es le seul en france à avoir un Netforce I... enfin tu est le seul à t'en être vanté. Depuis en corée, il ont sortit le Netforce II... et n'ont toujours pas trouvé moyen de l'internationaliser. As tu pu changer la langue du S43, ou c'est toujours le statu quo ? | |
|
| |
athembien Débutant
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 11 Sep - 3:29 | |
| Yop odeyssus, ben oui laisse moi vivre si j'ai envie de me vanter laisse moi me faire mon kiff lol Oui j'ai vu pour le netforce 2, mais je me demande ce qu'il à de plus en fait...car ça a l'air d'être le même! Pour la langue niet je ne sais pas vais peut etre le mettre en vente tiens maintenant qu'il fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 11 Sep - 3:47 | |
| | |
|
| |
adbab Novice
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mer 21 Nov - 17:45 | |
| alors le s43 a été revendu en septembre environ j'ai retrouver l'ancien acheteur sur un autre forum... exover a un iphone now et apparement pas de soucis avec et il la mis en francais et il e le garde a+ | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 27 Nov - 8:20 | |
| Vous saviez que JAFFAR a eu le S43 pendant quelques semaine Jaffar boss chez Archos et aide les gens présent sur JBMM pour le SAV. Sa seul réponse " je déteste windows CE". Mais sur le s43 en lui mêm il a rien dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 27 Nov - 9:31 | |
| Ce pauvre S43... il était vraiment maudit... passer dans les mains d'un Archosien pur et dur ! Mais bon ça sera peut-être une source d'inspiration pour la génération 6 d'Archos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de exover... | |
| |
|
| |
| les aventures de exover... | |
|