| les aventures de exover... | |
|
+14adinsk29 WisTiTi68 felkin Byron Bysus ToiNe nounou ninjabui poupon kazaarz odeyssus pince exover had5150 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 5:56 | |
| ralalalal mais qu'est ce que les gens sont con ici Ya que TOINE TOINE qui sauve l'honneur Vous savez il existe un nouveau Qtopia pour le v43 pas celui qu'on a mis " manuellement" mais le nouveaux. Et bien c'est de ça que parle TOINE TOINE. Or ce Qtopia personne ne l'a ici sauf la version DEMO. Je savais bien que Toine Toine le djeuns était le meilleur en faite | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 10:17 | |
| De toute façon, il est moche ..... | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 10:31 | |
| - pince a écrit:
- ralalalal mais qu'est ce que les gens sont con ici
Ya que TOINE TOINE qui sauve l'honneur
Vous savez il existe un nouveau Qtopia pour le v43 pas celui qu'on a mis " manuellement" mais le nouveaux. Et bien c'est de ça que parle TOINE TOINE. Or ce Qtopia personne ne l'a ici sauf la version DEMO.
Je savais bien que Toine Toine le djeuns était le meilleur en faite Merci pour le "CON" On sait tous qu'il existe un nouveau QT 2.2 (je crois) payant... Mais comme par défaut un V43 de base a QT, je m'interrogeais de la remarque de toine particulièrement ambigue... J'ai y pensé bien évidemment, mais en préchant le faux je m'attendant à connaitre le fond de sa pensée. Comme dit Exover : IL FAUT ETRE PRECIS... Donc Pince et Toitoine... en retenue à la récré ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 10:36 | |
| - adinsk29 a écrit:
- De toute façon, il est moche .....
Qui ça ? * Le QT ? * Pince ? * Toine ? * Le V43 ? * Le Podcast de Pince ? Comme dit Exover : il faut être précis !!! Allez adinsk29 puni comme Toine et Pince. | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 10:37 | |
| Désolé je ne connais pas toutes les versions du V43, je met a dispo les versions que je trouve apres......... | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 11:19 | |
| Le QT évidemment !! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 1 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 2 Fév - 8:34 | |
| En gros, le V43 QT, c'est un V43 avec le firmware du T43 | |
|
| |
exover Membre très Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 2 Fév - 10:07 | |
| - ToiNe a écrit:
- En gros, le V43 QT, c'est un V43 avec le firmware du T43
La tout dit le toine toine C'EST DONC MIEU Et Odeyssus le V43QTOPIA officiel n'a rien à voir avec un V43 avec Qtopia qu'on installe après...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Sam 3 Fév - 6:11 | |
| Merci pour l'information. Et vous en aviez parlé de ce modèle ici sur le forum avant que je vous rejoigne ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Sam 3 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Sam 3 Fév - 19:03 | |
| Ok merci... En fait j'avais lu ces messages... mais vous parliez plutôt du nouveau logiciel QT, la demo et comment le télécharger. Je n'avais pas spécialement percuté (ou mémoisé) qu'il y avait une version spéciale. Or c'était dans les liens de ton premier post. D'accord... c'est bon à savoir. Et ce QT je suppose qu'il est facile à mettre en français ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Dim 4 Fév - 9:35 | |
| - odeyssus a écrit:
- Ok merci... En fait j'avais lu ces messages... mais vous parliez plutôt du nouveau logiciel
QT, la demo et comment le télécharger. Je n'avais pas spécialement percuté (ou mémoisé) qu'il y avait une version spéciale. Or c'était dans les liens de ton premier post. D'accord... c'est bon à savoir. Et ce QT je suppose qu'il est facile à mettre en français ? Tu suppose mal puisqu'il est uniquement en anglais/coréen | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Dim 4 Fév - 10:28 | |
| - pince a écrit:
- Tu suppose mal puisqu'il est uniquement en anglais/coréen
Pour le vieux QT, j'ai vu qu'il y avait une ruse... un fichier txt à remplacer... Cette ruse s'applique t'elle ? Peut-être que les bidouilleurs de la démo ont la soluce ? | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 8 Fév - 5:17 | |
| Ce soir je mettrais a disposition un nouveau firmware pour le V43 sorti aujourd'hui meme: V43큐토피아 테르텐 DRM 재생 오류 수정 긴급 패치 2007-02-08 11:14:49 V43큐토피아 테르텐 DRM 재생 오류 수정 긴급 패치 [다운로드] 다운로드 1 다운로드 2 소프트웨어 용량은 7.06MB 입니다. 다운로드 서버에 접속자가 많이 몰려 7.06MB가 아닌 더 적은 용량으로 다운로드 될 수 있으니 다운로드된 패치의 용량을 꼭 확인하시고 패치 업그레이드를 진행하시기 바랍니다. [업데이트 내용] 01. 테르텐 DRM 적용 파일중 .asf.ms 파일의 재생이 원할하지 못한 문제를 긴급 수정하였습니다. [설치방법] 1). 다운로드 된 압축 파일의 압축을 풀어 줍니다. 2). USB를 연결 합니다. 3) Documents 폴더에 다운로드 합니다. 2). V43큐토피아의 문서탭으로 이동 합니다. 2). V43QT_dcm_1.5.5_mipsel.ipk를 실행 합니다. 3). 설치 마법사의 진행에 따라 설치를 완료 합니다. 4). 시스템을 재부팅 합니다. Encore une fois ne me demander pas ce que cela change, je n'en sais rien. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Jeu 8 Fév - 11:42 | |
| encore une fois c'est pas pour nous, c'est pour ceux qui ont un V43 QT PS: Pour pouvoir faire un tri: quand tu vois marquer ca "V43큐토피아", c'est pour le V43 QT . | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
ToiNe Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Ven 9 Fév - 13:34 | |
| Sans vouloir jouer le méchant odeyssus, impulsion électromagnétique inactivant les robots pinceurs et vibrant pourfendeur des archos wifiant et boguant, je dirais que si Toine était vraiment the BEST... Ben il nous aurait traduit l'intégralité de ce que faisait le firmware juste pour notre curiosité personnelle, même si je ne peux que saluer les interventions appropriées de Toine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de exover... | |
| |
|
| |
| les aventures de exover... | |
|