| les aventures de exover... | |
|
+14adinsk29 WisTiTi68 felkin Byron Bysus ToiNe nounou ninjabui poupon kazaarz odeyssus pince exover had5150 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Dim 3 Déc - 6:26 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Dim 3 Déc - 6:30 | |
| Pour infos:
J'ai tester une souris USB, ca fonctionne, souris USB via clé BT (souris et clavier logitech) ca fonctionne eglement. A savoir aussi que le wifi se coupe automatiquement quand la batterie est trop faible, je suppose que ca coupe egalement l'USB.
Jai fini de telecharger le cd de test, faut que je vois pour l'installer maintenant, je vais donc tester un graveur dvd en usb, je verrais si c'est pris en charge ou pas.
J'ai pas encore trouver de programme a installer, faut que je vois si je peux installer tomtom et mettre une clé BT pour que soit reconnu mon GPS BT, je doute que cela fonctionne mais bon......
Ah oui, en reliant le S43 sur le PC on ne vois pas tous les repertoires du S43, a voir si on peux en voir plus, evidemment le tout etant en coréen c'est pas evident a trouver. | |
|
| |
ninjabui Débutant
| Sujet: Re: les aventures de exover... Dim 3 Déc - 9:57 | |
| a cool pour ces tests! En ce qui concerne le GPS, normalement ca devrait marchait à part que le la clé bluethoot n'est pas reconnu. J'ai un pot qui a un smartphone sous win CE 5, et tomtom 6 marche! Normalement y'a pas problème. On attend tes futurs tests..... Merci | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Dim 3 Déc - 10:37 | |
| Merci exover pour tes photos | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Dim 3 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Lun 4 Déc - 1:44 | |
| un ptit bug que je viens de detecter, quand on branche les ecouteurs, on se dit, c'est bon ils ont reconnu automatiquement et ca coupe le son des hp. Et bien NON, il faut s'amuser dans les menus a mettre le son sur lesecouteurs et ca achaque fois et rebelotte si on change de fichier et si on change d'applis (passage par exemple de vidéo a lecteur audio), c'est vraiment penible. Bon il y a peut etre une option que je n'ai pas trouvé aussi, j'ai essayé en allumant le S43 avec le casque déja branché dessus, meme bug Ptetre qu'un nouveau firmware change cela, mais pour le moment n'ayant pas acces au telechargement de firmware, je ne sais pas. Pas eut le temps de faire les test avec le cd de divx test, ptetre ce soir. | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Lun 4 Déc - 6:28 | |
| A votre avis, la télécommande du V43 marche sur le S43?? je souhaite egalement avoir la taille exact de l'ecran, vous avez vu cette infos qqpart? oui je pourrais mesuré mais je souhaite les données constructeur qui sont bien plus precise qu'une pauvre regle . Apparement ca serait un peu plus grand que PSP (c'est pour acheter un film de protection Brando). Vous avez vu l'etui cuir pour le S43???? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Lun 4 Déc - 7:28 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Lun 4 Déc - 7:58 | |
| - exover a écrit:
- A votre avis, la télécommande du V43 marche sur le S43??
je souhaite egalement avoir la taille exact de l'ecran, vous avez vu cette infos qqpart? oui je pourrais mesuré mais je souhaite les données constructeur qui sont bien plus precise qu'une pauvre regle . Apparement ca serait un peu plus grand que PSP (c'est pour acheter un film de protection Brando).
Vous avez vu l'etui cuir pour le S43???? La télécommande V43 n'ai pas compatible avec le S43, tu verra toi même bientôt ( ce soir msn ?) Pour la psp, ba tu verra aussi ( j'ai aussi une psp) | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Lun 4 Déc - 8:49 | |
| OK dommage pour la télécommande mais je m'en doutais puisque ce n'est pas sous le meme OS, le signal renvoyé doit etre different. Pour la PSP j'ai les dimensions de l'ecran, ils sont sur le site par contre je n'ai pas la taille exact de l'ecran du S43 (apparement ca differe de qq mm par rapport a la PSP mais bon avec une regle c'est pas vraiment précis). OK pour ce soir sur MSN (je ne sais a quelle heure précisement par contre). | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 1:53 | |
| Pour le probleme de casque, un reset a ttout fait refonctionner normalement Bon maintenant j'attend que l'un de vous trouve comment s'inscrire sur le site de Itstation ou trouve un site avec les firmware a télécharger, moi je ne trouve pas PINCE on a besoin de toi (enfin j'ai surtout lol). | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 2:13 | |
| Bon apparement pour l'enregistrement il faut une carte ou je ne sais quoi, carte d'identité??? Je suis tombé sur ce site: http://namecheck.co.kr/per/nr1/pn100.asp et en photo on vois bien qu'il faut une carte. Au SECOURSSSSS, n'aura t'on plus aucun acces a ses firmware?? Toine on a aussi besoin de toi pour traduire. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 3:17 | |
| Oui il faut une carte d'identité coréene pour pouvoir s'inscrire sur certain site | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 5:23 | |
| Arfffffff qui est la personne en ayant une??? Sinon je vais ptetre envoyer un mail a Ilove pour qu'ils s'inscrivent et qu'il me donne le login et mdp (si il est d'accord). | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 5:52 | |
| Voici le mail que je vais lui envoyé.
Bonjour, je suis la personne qui t'a commandé la Istation S43 (NetForce), j'aimerais savoir si il t'es possible de t'inscrire sur le site de I-station (http://www.i-station.co.kr/member/login.html?burl=http%3A%2F%2Fwww.i-station.co.kr%2Fsupport%2Fdownload.html%3Fd_code%3DD1609 ), en effet celui ci demande le numero de carte d'identité pour pouvoir s'inscrire et comme je suis Francais..... Il y a 2 solutions: - La premiere consiste a t'inscrire et a me donné ton login et mot de passe, cela me permettra de telecharger les mise a jour de l'appareil (et d'autre). Je pourrais alors les mettre sur mon FTP pour la communauté. - La seconde consiste a t'inscrire et a télécharger toi meme les mises a jour et a me les envoyer (par mail ou en les mettant sur un ftp). Cette seconde solution m'arrangeraits moins bien evidemment mais ca serait pour moi une avancé. Tu peux aussi tout refuser, je comprendrais tres bien ton refus. Te remerciant par avance Cordialement | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 12:39 | |
| Pour s'inscrire sur le site de i-station, il faut obligatoirement un ID que possedent les coreens residant en Coree...donc ma mere n'en a pas, moi non plus... Et ma cousine veut pas me preter le sien !! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mar 5 Déc - 23:08 | |
| pou info, Ilove a accepté, j'ai donc un login et un mdp pour aller sur le site de istation. Je ne peux evidemment le communiqué ici, je ne voudrais pas que espetit plaisantins fasse n'importe quoi avec. | |
|
| |
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mer 6 Déc - 2:33 | |
| - exover a écrit:
- pou info, Ilove a accepté, j'ai donc un login et un mdp pour aller sur le site de istation. Je ne peux evidemment le communiqué ici, je ne voudrais pas que espetit plaisantins fasse n'importe quoi avec.
super ! Comme cela tu pourra nous mettre les liens directs pour download des firmwares | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mer 6 Déc - 3:39 | |
| En tout cas c'est bien nul chez DC, car sans mot de passe on ne peut même plus être au fait des nouveaux firmware y compris pour le V43 Chez iriver, ils ne font des trucs comme ça... | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: les aventures de exover... Mer 6 Déc - 3:49 | |
| Pas de joie, je n'arrive pas encore a acceder au firmware Bon sinon J'ai installé Total commander (ca fais du bien d'avoir un peu d'anglais lol), il faut telecharger les applis programmer pour architecutre MIPS, je dois aussi rechercher des applis donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de exover... | |
| |
|
| |
| les aventures de exover... | |
|