| Pour dire tout et n'importe quoi | |
|
+4odeyssus had5150 pince exover 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Dim 19 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Lun 27 Nov - 8:34 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Lun 27 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 2:29 | |
| - exover a écrit:
- Pince> je voudrais pas dire mais bon, tu es bien gentil mais l'interet c'est d'avoir un post avec un max d'infos sur une mahine sans aller courir sur 50 post de 50 sites, alors peut etre que tu as dja mis ses liens la sur d'autre site mais si ils n'ont pas été mis ici, Odeyssus a tout a fait raison.
Merci Exover de comprendre ma démarche. Et plus sur jbmm moi je ne trouve pas grand chose. Alors quand je fais ma propre recherche et que je trouve un truc nouveau par rapport à Passion-V43, j'ai systématiquement un message désobligeant : "Le couperet du copyright pince..." Par contre je suis d'accord avec Had5150, pince et moi on polue le sujet des post avec nos chamailleries... alors que l'on peut le faire ici. A nous de nous discipliner un peu plus. | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 2:35 | |
| - odeyssus a écrit:
- Par contre je suis d'accord avec Had5150, pince et moi on polue le sujet des post avec nos chamailleries... alors que l'on peut le faire ici.
A nous de nous discipliner un peu plus. merci... A+ had5150 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 7:23 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 7:34 | |
| ATTENTION A TOI: imagine Sarko président, tu vas etre dans sa ligne de mire Attention a ce qui se dit sur le net maintenant | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 8:30 | |
| Ptetre pour ses ptites phrase: la france tu l'aimes ou tu la quitte, nettoyer les cités au Karcher, ses non résultat, son populisme, les reconduites a la frontieres inintelligent, ses promesses non tenu (encore un pourrait on dire), sa taille (j'ai adoré la photo ou il fait aussi grand que Bush), ses déclaration en tout genre. il fait plus pensé a un ptit dictateur qu'autre chose il a des idée hmmm tourné vers l'extreme droite dans beaucoup de domaines. | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 9:42 | |
| - exover a écrit:
- Ptetre pour ses ptites phrase: la france tu l'aimes ou tu la quitte, nettoyer les cités au Karcher, ses non résultat, son populisme, les reconduites a la frontieres inintelligent, ses promesses non tenu (encore un pourrait on dire), sa taille (j'ai adoré la photo ou il fait aussi grand que Bush), ses déclaration en tout genre.
il fait plus pensé a un ptit dictateur qu'autre chose il a des idée hmmm tourné vers l'extreme droite dans beaucoup de domaines. C'est vrai pas de politique Had mais je vais être court. Je te promet que sur pas mal de chose dont tu cite ya pas mal d'argument qu'on pourrait répondre ( ba oui je suis curieux alors j'ai cherché). Il suffit juste de réfléchir sur ce qu'il fait croire concernant ses idées de l'extrême droite, c'est juste une coups politique !!( il est très très très loin d'être raciste ou homophone d'ailleurs c'est lui qui a crée le CFCM pour les musulmans, tout fait pour trouver les meurtriers du juifs assassinat ya quelques temps et il était même le seul homme politique présent lors d'une conférence sur le dialogue des religions ya quelques jours !!). Populiste ?? Mouai pas plus que SEGO. Je dirais qu'ils sont populaire oui !! Pour moi il essaye juste de faire un coup de poker car si on l'écoute réellement dans des débats il est très loin du FN ( sinon sur le karcher faut pas confondre, il parlait des dealers et des gangs qui contrôle les cités et qu'on arrive pas à arréter puisque juste après cette phrase il a dit qu'il ne faut pas mélanger cette minorités de fauteur de trouble avec tout les autre honnête gens qui boss dur dans ces cités !!). Ce n'ai que quelques exemple de ce qu'on veut lui faire dire... Je n'ai pas encore choisi ( c'ést trop tôt) mais j'essaie de trouver le vrai du faux par moi même. Exactement comme avec les PMP Parce que sinon on serait encore tous avec un Archos Un seul conseil, rechercher par vous même les infos et ne croyait pas " une phrase" sortie de son contexte ou les idées reçus !! Dans la vie faut se renseigner par soit même, pour tout et après se faire une idée | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 9:56 | |
| petit message du modérateur (un peu agacé...) :
je suis à 2 doigts de verrouiller le sujet...
A+
had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 10:57 | |
| C fini te jure mon hadounet chérie Revenons à Odeyssus le vilain alors | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 10:58 | |
| Pas de réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 28 Nov - 12:58 | |
| - pince a écrit:
- Revenons à Odeyssus le vilain alors
C'est dingue comment Pince arrive à s'emballer sur des analyses de ses propres phrases... Je me suis pas join à votre petite discussion car j'avais des problèmes informatiques diverses et variés à résoudre cet après-midi. Bien m'en a pris cas on ne parle pas politique ici. D'ailleurs pourquoi se focaliser sur autre chose que le PMP ? Du coup... comme j'ai rien dit, ben c'est bien moi le plus gentil non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 11:21 | |
| - had5150 a écrit:
- petit message du modérateur :
ne recommencez pas svp...
il y a un endroit dédié...
A+
had5150 Meuhhh... je racontais pas tout et n'importe quoi !!! J'illustrais les aventures d'Exover !!! Ah ? C'est pas de l'héroique fantaisie ? On m'aurait menti ??? Sinon j'ai rien compris l'histoire d'exover avec son téléphone SMS... il lit le forum sur le wap maintenant ??? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
poupon Membre Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 14:28 | |
| Il existe un livre qui s'appelle le dictionnaire.Il te donnera tous les renseignements nécéssaire à la signification de ce mot mystérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 15:26 | |
| - odeyssus a écrit:
- Hum... pour le chèque c'est Had5150 (il me doit un chèque) qui te fera le règlement
en tenue de Gargamel sur les champs... pince je le verrai plutôt en schtroumpette A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 16:42 | |
| - nounou a écrit:
- Il existe un livre qui s'appelle le dictionnaire.Il te donnera tous les renseignements nécéssaire à la signification de ce mot mystérieux
Le mot " Cutie" dans le larousse 2003: Ca n'existe pas | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 16:47 | |
| - Citation :
- virer sa cuti, argot : se rendre compte qu'on est pas hétéro
Virer sa cuti " signifie changer radicalement de façon de vivre (Dictionnaire Le Petit Robert)
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Pour dire tout et n'importe quoi | |
|