| Pour dire tout et n'importe quoi | |
|
+4odeyssus had5150 pince exover 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 16:54 | |
| Tu as raison, il y avait une faute d'orthographe http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/cuti/cuti, nom féminin Pluriel cutis. Sens Test cutané qui vise à déceler certaines maladies comme la tuberculose [Médecine]. Anglais skin test cuti : expressions contenant le mot cuti Virer sa cuti Sens 1 Avoir une réaction positive à un test cutané (cuti-réaction). [Médecine]. Sens 2 Changer radicalement de mode de vie, de comportement... [Familier] | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mer 29 Nov - 16:58 | |
| - nounou a écrit:
-
- Citation :
- virer sa cuti, argot : se rendre compte qu'on est pas hétéro
Virer sa cuti " signifie changer radicalement de façon de vivre (Dictionnaire Le Petit Robert) Nounou !!! Et dire que j'essayais de ménager la... schtroumpette Oupps... je retire ce que j'ai dit !!! C'est Had5150 qui raconte des bétises ! | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 1:26 | |
| - odeyssus a écrit:
- C'est Had5150 qui raconte des bétises !
oui mais ici on a le droit... A+ had5150 | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 5:15 | |
| tu es trop jeune pour connaitre cette expression en général on dit "virer sa cuti "quand un garçon qui s'interéssait aux filles s'interesse tout à coup aux garçons | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 5:16 | |
| - poupon a écrit:
- tu es trop jeune pour connaitre cette expression en général on dit "virer sa cuti "quand un garçon qui s'interéssait aux filles s'interesse tout à coup aux garçons
finalement j'étais pas si loin de la vérité que ça quand je parlais de la schtroumpfette... A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 5:25 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 5:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 8:07 | |
| - poupon a écrit:
- tu es trop jeune pour connaitre cette expression en général on dit "virer sa cuti "quand un garçon qui s'interéssait aux filles s'interesse tout à coup aux garçons
Hum... ça peut s'appliquer au PMP aussi. Quand on passe d'Archos à iStation... si c'est pas virer sa cuti ça !! Dans la tragédie classique du chanteur Corneille, Quand Chimène Badi dit à Archos, Portos et Aramis : "Va, je ne t'aiiiiime point..." C'est une litote, qui signifie "j'ai une vive répulsion pour Archos..." Rectificatif pour les puristes : (qui résistent à la sous-culture de "à recherche de la Netforce") http://www.cesar.org.uk/cesar2/books/laporte/view.php?index=73 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 8:11 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Jeu 30 Nov - 13:44 | |
| Et merde... je me suis encore emporté... J'aurais mieux fait de me taire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Lun 18 Déc - 10:01 | |
| C'est mon 500ème post. sur ce super forum de fruits de la passion-V43. Je devais donc en profiter pour vous transmettre une super niouse qui déchire sa MOMAN ! Chez nous, chez nos amis de denmultimedia, dans les forums du monde entier... tout le monde connait l'orthographe déplorable de notre célébrité locale à savoir Pince. Un passionné belge, Alex a créé un site pour l'aider : "Pince ton français" sur http://www.pincetonfrancais.be/v1/ | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Lun 18 Déc - 10:11 | |
| Et en meme pas deux mois...
C'est fou !!! | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Ven 22 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Ven 22 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Ven 22 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Ven 22 Déc - 10:57 | |
| On ne fait pas de politique ici, car monsieur Had5150 va voir rouge comme le grand schtroumpf. Exover voulait simplement nous montrer combien il avait besoin d'un S43 pour visionner les videos de cette qualité en terme de résolution et de qualité sonore. (je me garde bien de tout commentaire sur le contenu cette video) Moi je me dis qu'un Archos Gmini 400 aurait suffit, mais bon qui peut le plus, peut le moins... C'est la moralité de l'histoire à retenir. | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Ven 22 Déc - 11:02 | |
| pince> je n'ai pas posté pour parlé politique, juste que je trouvais ca marrant pas de debat politique | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Ven 22 Déc - 12:03 | |
| hum hum hum...
qu'on me dise pas après que j'ai un pb avec la schtroumpfette alors qu'on me compare au grand schtroumpf...
pas de commentaires sur la chanson svp.
A+
had5150 | |
|
| |
mando Novice
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Dim 24 Déc - 4:18 | |
| salut les gars je n'avais pas fait de tour sur ce forum depuis un sacré bail.Faut dire que j'étais loin de chez moi . G eu le temps de lire pas mal de posts a propos du S43, Vega et viliv P2. A peine parti , g l'impression d'avoir maqué des annés d'évolution tellement j'ai lu de choses nouvelles. Dans tous les cas certains membres comme mister Pince ne changent pas ( ce n'est pas ironique je précise). A+ | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Dim 24 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
mando Novice
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Dim 24 Déc - 8:46 | |
| Où j'étais c une trop longue histoire ( j'ai pas été kidnappé ou autre truc du genre) mais en tout cas j'ai été bien coupé du monde si on peut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Ven 5 Jan - 12:13 | |
| Salut... Je sais pas comment ça se passe chez vous dans les conseils généraux d'actionnaires... Mais c'est chiant à mourir... surtout quand les objectifs ne sont pas atteints... Alors qu'en corée c'est fun et ça donne envie... d'investir bien sûr (ou mieux faire passer la pilule... au choix) Tzzz.... j'adore la high-tech. (alo passion-V43 je viens de peter mon écran LCD ) http://www.noteforum.co.kr/news/index.htm?action=view&nm=354&start=0&is_num=6 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Ven 5 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi Mar 27 Mar - 5:26 | |
| Je pars en vacances moins d'une semaine et j'ai pas d'accès internet... ouinnn J'vais entre autre voir quelques petits films asiatiques au festival de deauville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Pour dire tout et n'importe quoi | |
|