| Istation S43, Les Première Images | |
|
+17Bysus exover raisingd GULaFeve nounou odeyssus adinsk29 WisTiTi68 Hardwire ToiNe had5150 .t0// yopi dragon41176 yoyo poupon pince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 5:18 | |
| non regarde page 2 a Mar 3 Oct à 16:31 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 6:07 | |
| Ca serait bien de rassembler toutes les infos de chaque PMP histoire de pas etre perdus | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 6:39 | |
| Meme les Istation on sait pas trop lol mais bon un récapitulatif de ce que l'on sait serait pas mal. genre deja le V43 et le T43, ensuite le S43 (de ce que l'on sait exact), pour les autres.... quand on parle de concurent obligation de celui qui ouvre un post de garder un espace pour les infos connu et verifié | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 6:46 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 6:50 | |
| Arfff pas une bonne nouvelle ca wifi pas wifi? comment en etre sur?? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 6:58 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 7:00 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 10:33 | |
| Arfffff Mais dis moi comment tu le sais puisque tu ne capte pas le correen? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 10:42 | |
| la tu dis surtout tout et son contraire, juste avant tu dis pas wifi mais tu pense qu'il y a le wifi, difficile de te suivre. de plus si le HDPS machin chose est un peu comme la 3G en plus puissant ben je ne vois pas ce qui emepche d'en faire un serveur FTP ou faire fonctionner le P2P | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 10:51 | |
| - exover a écrit:
- la tu dis surtout tout et son contraire, juste avant tu dis pas wifi mais tu pense qu'il y a le wifi, difficile de te suivre.
de plus si le HDPS machin chose est un peu comme la 3G en plus puissant ben je ne vois pas ce qui emepche d'en faire un serveur FTP ou faire fonctionner le P2P Ba oui c'est pour ca que je ne sais plus quoi dire Le HSDPA est quand même assez lent comparé au WIFI. Mais alors pourquoi ya écrit " WIFI & HSDPA NetForce". | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 10:56 | |
| Je vois meme pas ou il y a ecrit Wifi lol | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
exover Membre très Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 11:29 | |
| Non je viens de comprendre, en haut tu as trois choix et chacun des choix correspond a une page differentes, je ne l'avais pas vu avant, voila pourquoi je ne l'avais pas vu. Peut etre que le Wifi est en option ou via clé USB en totu cas il est vrai qu je ne le vois nulle part ailleurs. Connais tu des sites pour odifier wince??? comme le langage par exemple, ca doit etre des dll. Sinon qui est sur paris et parle corren sur le orum? car si je prend celui la, ca va etre dur tout de meme pour moi lol. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 11:55 | |
| - exover a écrit:
- Non je viens de comprendre, en haut tu as trois choix et chacun des choix correspond a une page differentes, je ne l'avais pas vu avant, voila pourquoi je ne l'avais pas vu.
Peut etre que le Wifi est en option ou via clé USB en totu cas il est vrai qu je ne le vois nulle part ailleurs.
Connais tu des sites pour odifier wince??? comme le langage par exemple, ca doit etre des dll.
Sinon qui est sur paris et parle corren sur le orum? car si je prend celui la, ca va etre dur tout de meme pour moi lol. Ba oui mais javais donné le lien pourtant !! Donc voila !! Le wifi c'est sur qu'il y a parceque istation a bien dit WIFI + HSDPA, mais dans quel conditions ?? Voila pourquoi je t'ai dit qu'on ne savais pas encore à 100% comment ca va se passer. En tout ca une clé usb wifi c'est sur que ca marchera. Faudra juste créer un driver. | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 12:12 | |
| LOl j'aime bine le faudra juste, dis moi t'es capable de faire ca? moi non | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 15:46 | |
| Bon j'ai trouvé ca en traduction:
* PMP and PC with low me!! Digital queue [pu] NetForce DMB NAVI!
* 30GB hard disk internal organs * ground green onion DMB reception: - The receiver internal organs - telerecording possibility * inside is empty [syen]: - Data dosage: 1GB above - father function: Directory number/trade name/lot number/destination search safe operation data, help - User [ep] the RAID * file remaking: - Audio: MP3, WMA, Ogg, AC3 and WAV - videos: DivX, XviD, MPEG1/2/4 and WMV9 - caption supports: SMI - images (gun toe album) RAW, JPG, PNG, BMP and TIF previews, list magnification and rotary it sees possible slide show functions - the nose [mik] [pyu] [e]: Nose [mik] hunchback * [khwel] riser: Normal, Classic, Rock, Jazz, Pop, HipHop, R&B and UserEQ * sound market effect: 3D stereo sound * the Internet: The radio LAN internal organs * USB host functions: OTG (On The Go) support * automatic household duties support (LDB) * remaking mode: - Play list - segment repetition - north mark remaking - remaking attachment control * portable type disk support * biased function: - Scratch paper, calendar, calculator and mail box - schedule civil official - e-book functions - flash player (Flash 9.0 supports) * D five pen (DioPen) loading: The screen flag recognition * it will bloom support program: - MS Office: Word, [eyk] it will count, PowerPoint - lower part Hangul (Korean alphabet) and pdf [pyu] [e] * the mote [thay] [su] king who will be distant: The document it sees, the photograph the execution hour audio same time remaking functions which it sees * the speaker internal organs * LCD displays: - 4.3 ", 1600 bay colors WVGA TFT-LCD - 800 x 480pixel * firmware [ep] the RAID support * support operation setup: Windows above 98SE/ME/2000/XP Mac OS 10 * TV connection supports: - Type: NTSC/PAL - methods: Composite/S-Video/Component * interface: USB 2.0 * HSPDA support * use environment: - PDA OS: winCE5.0 * composition width: Is, the phone, USB cable, the charging adapter, the battery, 24 pin integrated cable, 10 pin 3.5 [su] reel Leo cable, the soft case & hand [su] trap, LCD cleaner and your rain CD, from your non- explanation, the vehicle deferment unit, poem well! the jack, the vehicle DMB antenna and the absorption cadence cup * all the member: - Desorption lithium Polymer insect change of air * hue: White, wine black, blue black * size (at width x three x thickness): 148 x 76 x 21.8mm * weight: 340g (battery inclusion)
※ ground green onions DMB watching are possible from 2006 current capital region area, they are in the process of test broadcasting from one region. Watching it is possible from 2007 after entire country. The receiving sensitivity is some trembling qualitative possibility from the part area.
la il y a un mot ou terme non traduit
* PMP (not only Portable Multimedia Player ): music LCD screens which are affixed it will be able to appreciate it leads and until the image and the video and it is a distant mote player. The file support of the type which is various begins WMA in order to use the operation setup of the linux base which is a open source is possible. It is composed of an icon format generally and it comes in into the eye easily and the fabrication is easy. * DivX: DivXNetworks in compliance with the company they are MPEG-4 digital video techniques which are a patent pending which is developed. Has become Encode with DivX, techniques the video format which the drive which listens it does, only kip size one it knows , it embodies Video qualities of top relatively . * XviD: With kip size it runs relatively with the codec of MPEG-4 bases and it is proud a difficulty picture quality. DivX advertisement is inserted from 5.xx versions and freeware the flag compared to after child [tu] [wey] word meaning character it comes to do, but the codec which comes out repelling hereupon is XviD. * O.T.G functions: As On-The-Go abbreviations 1996 it is a standard where MS and IBM backs participate to intel Uiju river crossing, it does not connect in PC not to be, PDA where USB is supported , the cellular phone and the digital camera, it will be able to exchange a data printer back various digital machinery and tools for in order, it supports one new standing. * Firmware [ep] the RAID support: Always there is a possibility of enjoying music with efficiency of the newest with the complementary back of addition, the fringe land and the continuous product of function. * TV-Out terminals: The file which is stored TV of the families or the monitor it will be able to enjoy fully the animation feeling which is the possibility also the tube printed style of writing feeling from the theater. * It is HSPDA (looking downward high-speed anger plaque [khis] connection type)? - As the technical logo inside Internet mobile telephone which develops WCDMA speed which is 3 generation mobile communications which provide the art dealer currency and the high-speed data back more in WCDMA and the possibility of doing there are High Speed Downlink Packet Access ( looking downward high-speed anger plaque [khis] connection type) - HSDPA and - they compare the maximum 7~10 they conceive but quickly bitterly while moving with a high speed, multimedia service of the Edo art dealer currency back stable by the burden use possibility
Leads, radio LAN only it will be able to connect the Internet with the radio Internet access 1. synopsis mammary gland which it knows it equips a radio LAN and there is not a line and the connection is possible in the Internet. The notebook or the public PC which equips 2. radio connection conditional radio LAN equipments the radio Internet electronic service area (example: Your [su] [phas]) from it gives and when it inputs a position ID, there is a possibility of enjoying the Internet with the radio. Type of 3. radio LAN standards the transport speed is slower the mammary gland than generally and standard type the pretense where it goes it does selective hour must consider because the security is weak.
802.11 Transport speed cycle possibility Security ①a 54M 5G Usual ②b 11M 2.4G Weakness ③g 54M 2.4G Usual ④ab a, b From service area good exchange ⑤abg a, from b and g service areas good exchange ⑥ag a, g From service area good exchange ⑦bg b, g From service area good exchange ※ radio transmission frequency is not a high recording obstacle From long distance stable communication provision (Namely, 5GHz stabler 2.4G than) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 15:54 | |
| Oui ta prit les specs de ENURI et j'ai demandé à toine toine de traduire et ya pas de wifi | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 15:55 | |
| Et la la traduction de la traduction, c'est plutot tordant :
* PMP et PC avec le bas je ! ! File d'attente de Digital [unité centrale] NetForce DMB NAVI !
* organes internes du disque dur 30GB * réception verte au sol de l'oignon DMB : - les organes internes de récepteur - possibilité telerecording * l'intérieur est vide [syen] : - dosage de données : ci-dessus - fonction du père 1GB : Données de nombre d'annuaire/marque de fabrique/nombre de sort/d'exploitation sûre recherche de destination, aide - utilisateur [PE] l'INCURSION * dossier refaisant : - acoustique : MP3, WMA, Ogg, AC3 et WAV - videos : DivX, XviD, MPEG 1/2/4 et WMV9 - appuis de légende : SMI - images (album d'orteil de pistolet) des prévisions CRUES, de JPG, de png, de BMP et de TIF, rapport optique de liste et rotatoire il voit des fonctions possibles de projection de diapositives - le nez [mik] [pyu] [e] : Bossu de nez [mik] * [canalisation verticale de khwel] : Normal, classique, roche, jazz, bruit, HipHop, R&B et UserEQ * effet de débouché sain : son stéréo à trois dimensions * l'Internet : Les organes internes de LAN de radio * fonctions de centre serveur d'USB : Appui d'OTG (sur l'aller) * appui automatique de fonctions de ménage (LDB) * refaire le mode : - liste de jeu - répétition de segment - marque du nord refaisant - refaisant la commande d'attachement * le type portatif appui de disque * fonction décentrée : - papier, calendrier, calculatrice et boîte aux lettres d'éraflure - fonctionnaire civil de programme - fonctions d'e-livre - joueur instantané (appuis d'instantané 9.0) * chargement de stylo de D cinq (DioPen) : L'identification de drapeau d'écran * elle fleurira programme : - MS Office de soutien : Mot, [eyk] elle comptera, PowerPoint - une partie plus inférieure Hangul (alphabet coréen) et pdf [pyu] [e] * le grain [thay] [su] le roi qui sera éloigné : Le document qu'il voit, la photographie l'acoustique d'heure d'exécution la même heure refaisant les fonctions qu'elle voit que * les organes internes de haut-parleur * l'affichage à cristaux liquides montre : - 4.3 « , 1600 couleurs WVGA TFT-LCD - 800 x 480pixel de compartiment * les progiciels [PE] l'appui d'INCURSION * soutenez l'opération installée : Windows au-dessus de 98SE/d'OS 10 d'imper JE/2000/XP * le raccordement de TV soutient : - le type : NTSC/pal - méthodes : Composé/S-Vidéo/composant * interface : USB 2.0 * Appui de HSPDA * environnement d'utilisation : - OS de PDA : winCE5.0 * largeur de composition : Est, le téléphone, le câble d'USB, l'adapteur de remplissage, la batterie, 24 bornes câble intégré, borne 10 3.5 [câble de Lion de bobine de su], le cas et le piège mou de main [su], le décapant d'affichage à cristaux liquides et votre CD de pluie, de votre non explication, l'unité de renvoi de véhicule, puits de poésie ! le cric, l'antenne du véhicule DMB et la tasse de cadence d'absorption * tout membre : - changement d'insecte de polymère de lithium de désorption d'air * tonalité : Blanc, noir de vin, noir bleu * taille (à largeur X épaisseur de trois x) : 148 x 76 x 21.8mm * poids : 340g (inclusion de batterie)
oignons verts moulus de ※ observation que de DMB sont possibles de 2006 secteurs de région d'actif de roulement, ils sont en cours d'essai annonçant d'une région. L'observation de elle est possible de 2007 après pays entier. La sensibilité de réception est une certaine possibilité qualitative de tremblement du secteur de pièce.
* PMP (non seulement joueur portatif de multimédia ) : les écrans d'affichage à cristaux liquides de musique qui lui sont apposés pourront l'apprécier mènent et jusqu'à l'image et la vidéo et lui est un joueur éloigné de grain. L'appui de dossier du type qui est divers commence WMA afin d'employer l'installation d'opération de la base de linux qui est une source ouverte est possible. Il se compose de format d'icône généralement et il entre dans l'oeil facilement et la fabrication est facile. * DivX : DivXNetworks conformément à la compagnie ils sont les techniques MPEG-4 visuelles numériques qui sont un brevet en instance qui est développé. Est devenu codent avec DivX, techniques le format visuel que la commande qui écoute il, seulement la taille une de kip il sait , il incarne les qualités visuelles du dessus relativement . * XviD : Avec la taille de kip il fonctionne relativement avec le codec des bases MPEG-4 et il est fier une qualité d'image de difficulté. La publicité de DivX est insérée des versions 5.xx et du freeware le drapeau comparé à après que le caractère de signification de mot d'enfant [tu] [wey] il vient pour faire, mais le codec qui vient dehors repoussant là-dessus est XviD. * O.T.G fonctionne : Comme Sur-Le-Vont abréviations 1996 c'est une norme où les dos de MME. et d'IBM participent au croisement de fleuve d'Intel Uiju, il ne se relie pas dans le PC pour ne pas être, le PDA où l'USB est soutenu , le téléphone cellulaire et l'appareil-photo numérique, il pourra échanger machines numériques de dos d'imprimeur de données de diverses et des outils pour dans l'ordre, il soutient une nouvelle position. * Progiciels [PE] l'appui d'INCURSION : Toujours il y a une possibilité d'apprécier la musique avec l'efficacité du plus nouveau avec le dos complémentaire de l'addition, de la terre de frange et du produit continu de la fonction. * Bornes TV-Dehors : Le dossier qui est TV stockée des familles ou du moniteur il pourra apprécier entièrement le sentiment d'animation qui est la possibilité également le modèle imprimé par tube du sentiment d'écriture du théâtre. * C'est HSPDA (semblant le type de raccordement à grande vitesse de haut en bas de plaque de colère [khis]) ? - Comme le logo technique à l'intérieur du mobilophone d'Internet qui développe la vitesse de WCDMA qui est 3 communications mobiles de génération qui fournissent la devise de marchand d'art et les données à grande vitesse soutiennent plus dans WCDMA et la possibilité de faire là sont accès à grande vitesse de paquet de Downlink ( semblant le type de raccordement à grande vitesse de haut en bas de plaque de colère [khis]) - HSDPA et - elles comparent le maximum 7~10 qu'elles conçoivent mais rapidement amèrement tout en se déplaçant avec une vitesse, service de multimédia de l'écurie de dos de devise de marchand d'art d'Edo par la possibilité d'utilisation de fardeau
Mène, le LAN par radio seulement il pourra relier l'Internet à l'accès par radio d'Internet 1. glande mammaire de synthèse qu' il connaît qu'il équipe un LAN de radio et il n'y a pas une ligne et le raccordement est possible dans l'Internet. Le cahier ou le PC de public qui équipe 2. équipements conditionnels de LAN de radio de raccordement par radio l'aire de service électronique d'Internet par radio (exemple : Votre [su] [phas]) de lui donne et quand il entre une identification de position, il y a une possibilité d'apprécier l'Internet avec la radio. Le type de 3. normes par radio de LAN la vitesse de transport est plus lent la glande mammaire que généralement et de type courant le pretense où il va il fait l'heure sélective doit considérer parce que la sécurité est faible.
802.11 Possibilité de cycle de vitesse de transport Sécurité ①a 54M 5G Habituel ②b 11M 2.4G Faiblesse ③g 54M 2.4G Habituel ④ab a, b Échange d'aire de service du bon ⑤abg a, de b et échange d'aires de service de g de bon ⑥AG a, g Échange d'aire de service du bon ⑦bg b, g Échange d'aire de service du bon la fréquence par radio de transmission de ※ n'est pas un obstacle élevé d'enregistrement De la disposition stable de fond de communication (Notamment, 5GHz un 2.4G plus stable que) | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 15:57 | |
| Le VEGA n'a pas non plus le wifi, ptain ils fon grave chier quand meme, meme si ce n'est pas essentiel a mes yeux, ils auraient pu les integrer ca ne coutait pas plus chere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images | |
| |
|
| |
| Istation S43, Les Première Images | |
|