| Istation S43, Les Première Images | |
|
+17Bysus exover raisingd GULaFeve nounou odeyssus adinsk29 WisTiTi68 Hardwire ToiNe had5150 .t0// yopi dragon41176 yoyo poupon pince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exover Membre très Actif
| |
| |
Bysus Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 23 Nov - 16:07 | |
| t'es pas à l'heure pince! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 23 Nov - 16:22 | |
| Attention cher ami le forum risque de lacher Aller c'est partie ............ Je commencer par les 2 nouveaux tests que j'ai trouvé Voici un débalage et preview du S43 NAVI http://www.noteforum.co.kr/news/index.htm?action=view&nm=266&start=0&is_num=6Voici le TESTS QUI DETRUIT TOUT.Vous aller découvrire un super accessoire qui fait office de stylet et que je trouve super ingénieu, surtout quand on le relie à la lanière . Puis on a ENFIN la confirmation que tout le monde attendais le WIFI. On vois bien qu'il se balade dans des menu de " wifi" qu'il capte des réseau wifi et qu'il se connecte au web juste après. On vois aussi le nombree HALUCINANT de programme qu'on pourra mettre dans l'OS d'istation " NON WINDOWS CE" et c'est aussi un test générale de tout les menus du S43. Voici le lien tant attendu http://www.noteforum.co.kr/news/index.htm?action=view&nm=282&start=0&is_num=6Maintenant je passe aux photos Pour voir ce fameux nouveau stylet + lanière voici une photo avec la lanière: Voici une photo où l'on voit le S43 se faire trifouiller de partout Voici une photo du s43 avec de brancher une sourie et un clavier Voici 2 belle photo du S43 je trouve Hélas comme le monde n'ai pas parfaits, j'ai vue pas mal de post expliquant que des pocesseur de S43 avait des petit problème d'écran surtout au niveau de la luminosité dans le noir du s43. Il " sur éclairssit" certain endroit, c'est fait un cercle " trop lumineux" . Puis ya aussi les pixels mort snifff en voici un exemple: Rohhh aller pour finir plus en finess voici à quoi peut ressembler un " café high-tech" en corée du Sud Vous avez demander un S43 sur un plateaux ?? Voilou | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 23 Nov - 17:11 | |
| La dernière photo c'est ma première photo du cowon N2 ^_^ !!! Et tout cas merci pour ce post... Je donnerais mes réactions demain car (maintenant que le forum se réveille je peux me coucher tranquille ) | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 23 Nov - 23:10 | |
| Tres tres tres sympatique tout cela. Bon si une personne comprenant le coréen pouvait nous traduire J'aimerais bien savoir sce qui compose le pack de base et le reste, on vois plusieurs pack sur les photos, par contre je ne vois pas de protection en cuir juste une pochette. Le GPS se colle? si oui c'est merdique comme systeme. Bon plus qu'a attendre le mien et dans l'avenir commander la housse en cuir, la station et le GPS (si il est Sirf III), ca en fait des choses tout ca, mais bon dans un premier temps faut déja que je le recois | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 4:20 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 5:51 | |
| le pack de base se compose de quoi?? 2eme batterie? télécommande? housse tissu? Je n'ai pas vu de vente en pack hormis GPS | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 6:42 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 7:03 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 7:22 | |
| Pince> désolé mais je ne vois pas en quoi tes liens répondent a ma question il y a la version DMB et la version GPS, les autres ne sont que l'ajout de haut parleurs externe. Pour ce qui est des versions les tableaux etait déja sur le site (tout au moins je l'avais vu quand je l'ai commandé donc...) mais ca ne me dis pas non plus de quoi se compose le pack (a moins que tu ne sache traduire le coréen, les traducteur ne pouvant pas traduire les images ils ne m'aident pas vraiment). Il ne lui manque que le BT en faites (en esperant que les clés USB BT passent bien)
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 7:39 | |
| - odeyssus a écrit:
(en tout cas ça risque d'être utilie pour la chasse au naabs ) Niar niar niar niar Tous à la chasse du EXOVER caché @exover: En faite il faut surtout regarder les sites qui le vend. Je te l'avoue c'est vrai avant il métaitent NET FORCE DMB ( puisque le normale n'ai pas encore dispo) + télécommande fm + housse, avec l'image du S43 + l'image de létélcommande + l'image de la housse super baleze. Hélas je te l'avoue je ne retrouve plus ça Même pas un Merci pour toutes les infos que j'ai trouvé depuis hier Tous vilain | |
|
| |
exover Membre très Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 7:54 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 8:00 | |
| Ben le pack standart | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 8:20 | |
| Non tu te trompe Ya une version SANS DMB ( normale quoi), une version DMB, une version DMB+GPS et une version DMB+GPS+TOUT LES ACCESSOIRES DMB et GPS ( pour la voiture, les cables, une antenen voiture etc.......). Ba pour le moment je peut pas te dire ce que t'aura désolé | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 8:48 | |
| Pour l'heure je ne pense pas que la version sans DMB existe, d'ailleurs sur les site (meme sur le celui d'istation) on ne vois en vente que deux produit, le premier la version DMB seul, le second integrant en plus le GPS.
Par contre sur le site d'Istation on trouve en shop, 4 liens pour deux versions, 2 liens pour la version classique (avec DMB) et deux liens avec le GPS, les prix etant exactement les memes pour chacun. Blanc et noir????
Donc moi je pense que la version que j'ai acheté est la version classique avec DMB (puisque la version sans n'existe pas encore apparement). | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 10:17 | |
| Et dire que c'est moi le noob Faut suivre sur le topic concerné Oui oui j'ai commandé Ilove devrat le recevoir bientot et me dire combien ca fait pour les frais de port. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 24 Nov - 10:28 | |
| LOL si si selon les mails que j'ai mis ca avait bien été payé, j'ai regardé mon relevé de banque et effectivement j'ai payé Va voir dans mon topics, tu pourra ptetre m'aider | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 9:00 | |
| Arf que faire, j'ai une super INFOS et pleins de photos à mettre sur ce S43 ( une vrai révolution comparé au v43 et t43) mais à cause de ODEYSSUS qui me vole mes sources j'ésite ........ Vous avez une idée ?? | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 9:31 | |
| Pince arrête de nous faire attendre, on ne peux rien contre la folie d'odeyssus. Ps:j'écris à partir de mon portable, c'est beau la technologie. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 9:58 | |
| - exover a écrit:
- Pince arrête de nous faire attendre, on ne peux rien contre la folie d'odeyssus. Ps:j'écris à partir de mon portable, c'est beau la technologie.
Il va encore me voler | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images | |
| |
|
| |
| Istation S43, Les Première Images | |
|