| Istation S43, Les Première Images | |
|
+17Bysus exover raisingd GULaFeve nounou odeyssus adinsk29 WisTiTi68 Hardwire ToiNe had5150 .t0// yopi dragon41176 yoyo poupon pince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 10:12 | |
| Pour le premier j'ai un doute... pour le second il date d'aujourd'hui alors... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 10:46 | |
| Super niouse Pince... je m'incline. C'est imparable. Et pour celles que tu oublie... je te sert de backup. En tout cas ça explique que ça me disait rien à moi. (Tu peux répondre aux questions que j'ai posé si tu as la réponse) | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 10:54 | |
| Pince a raison Pour les photos de pince j'espere que le stylet/laniere est fourni, vu qu'apparement la telecommande ne l'est pas Pour la sortie télé pour ma part je ne m'en servirais pas ou vraiment tres tres peu mais bon c'est tres bien comme nouveauté. une heure a charger la vidéo heu.... bizzare moi ca charge direct (9min12 sa durée c'est bien ca?). Un grand merci a pince tout de meme. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 11:02 | |
| - odeyssus a écrit:
- Super niouse Pince... je m'incline. C'est imparable.
Et pour celles que tu oublie... je te sert de backup.
En tout cas ça explique que ça me disait rien à moi. (Tu peux répondre aux questions que j'ai posé si tu as la réponse) C'est une super nouvel pour ceux qui connaisse ( quelle questions ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 12:17 | |
| - pince a écrit:
- odeyssus a écrit:
- Super niouse Pince... je m'incline. C'est imparable.
Et pour celles que tu oublie... je te sert de backup.
En tout cas ça explique que ça me disait rien à moi. (Tu peux répondre aux questions que j'ai posé si tu as la réponse) C'est une super nouvel pour ceux qui connaisse
( quelle questions ??) Ben y'a t-il un Netforce bleu ou c'était un effet de couleur ? A quoi sert le launcher du S43 ? Sinon, en ce qui concerne le full screen du S43... si ça ce trouve je suis tombé dessus et j'ai pas percuté. Pourquoi ? Ben avec mon vieux PMP iriver... j'ai déjà le full screen donc j'imaginais pas que ce problème pouvait se présenter pour le V43. En tout cas ça méritait vraiment la peine d'être noté. Merci Pince. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 12:50 | |
| C'était un bleu très clair... je crois que c'est plutôt le blanc avec un néon bleu Quand au launcher... c'est par rapport à cette photo la... si tu regardais un peu avant de me casser | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 14:49 | |
| Non non je viens de découvrie ce site odeysus et ya très peu tde chose qui vienne de ce site Ta voulu me casser en faisant croire que c'était là où je trouvais mes infos MAIS NON En tout cas je n'ai pris que 2 photos de ce site, le reste c'est trouvé ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Lun 27 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 30 Nov - 5:46 | |
| On viens de me dire qu'on ne peux installer les applis winmobile sur WinCE, en faites d'apres ce que l'on me dis on ne pourrait installer que des logiciel mis a disposition de Istation. J'espere que ce n'est pas le cas parceque franchement avoir toutes les appli en coréen me gave un peu, j'esperais pouvoir installer les applis pocketPC. A verifier quand je le recevrais, j'espere qu'il se trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 30 Nov - 7:22 | |
| Hum... j'espère que c'est de l'intox... car si on peut même pas installer Total Commander sur un windows CE... autant prendre un Unix (ou y'a un clone de dispo !) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 30 Nov - 7:55 | |
| - exover a écrit:
- On viens de me dire qu'on ne peux installer les applis winmobile sur WinCE, en faites d'apres ce que l'on me dis on ne pourrait installer que des logiciel mis a disposition de Istation.
J'espere que ce n'est pas le cas parceque franchement avoir toutes les appli en coréen me gave un peu, j'esperais pouvoir installer les applis pocketPC. A verifier quand je le recevrais, j'espere qu'il se trompe Normale ce ne sont pas les même OS Le prob c'est que le S43 n'a pas une architecture de pocket pc avec son AMD Alchemy, donc il faura attendre qu'istation sorte eux même les soft ou que des DEVS adapte lessoft au S43 !! @Odeyssus: Total Commander marche sur le "BLUFIN BLUFAN " donc ça marchera sur le s43 | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 30 Nov - 8:04 | |
| D'apres ce que je lis le noyau est bien le meme, d'apres wikipédia: Depuis, Windows CE a évolué - d'après les documents de Microsoft - en un système d'exploitation basé sur des composants, embarqué et temps réel. Il n'est plus réservé aux seuls ordinateurs tenant dans la main. Beaucoup de plateformes sont basées sur le cœur du système Windows CE telles que Microsoft's Handheld PC, Pocket PC, Pocket PC 2002 et Smartphone 2002. Pour ce qui est de total commander, logiquement il devrait fonctionner puisque l'on vois sur le site 3 version distincte: http://www.ghisler.com/ce.htmA voir dans le programme ce qui les differe reellement mais bon je ne suis pas developeur. A voir si les freeware proposé fonctionne tous, exemple de site proposant des freeware WinCE: http://freeware.brothersoft.com/win_ce_freeware_1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 30 Nov - 8:21 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 30 Nov - 8:39 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Ven 1 Déc - 18:22 | |
| Pour le moment je n'ai pas reussia installer total commander. Sinonj'ai renommé 2 repertoire, en Vidéos et Musique.
J'aimerais qu'on me donne le lien vers les firmware, je ne trouve pas sans avoir un login, je voudrais voir si j'ai la derniere version. Sinon je n'ai rien trouvé pour changer la langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images | |
| |
|
| |
| Istation S43, Les Première Images | |
|