Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Istation S43, Les Première Images

+17
Bysus
exover
raisingd
GULaFeve
nounou
odeyssus
adinsk29
WisTiTi68
Hardwire
ToiNe
had5150
.t0//
yopi
dragon41176
yoyo
poupon
pince
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

Istation S43, Les Première Images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyDim 3 Déc - 13:24

exover a écrit:
Pour le moment je n'ai pas reussia installer total commander.
Sinonj'ai renommé 2 repertoire, en Vidéos et Musique.

J'aimerais qu'on me donne le lien vers les firmware, je ne trouve pas sans avoir un login, je voudrais voir si j'ai la derniere version.
Sinon je n'ai rien trouvé pour changer la langue.

MERDE affraid affraid affraid

Il faut maintenant être inscrit pour pouvoir DL les MAJ pale pale pale

Hadounet t'y peut nous aider Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyDim 3 Déc - 16:36

Had est en vacances. Il revient que dans 15 jours.
Jarred
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 11:26

Salut à tous!

Je viens de decouvrir le monde fabuleux des PMP grace à un collègue que a acheté le Archos 604 wifi. Je le trouve plutot sympa mais il reste assez limité au niveau des fonctionnalités (impossibilité d'utiliser un client vpn d'installer des applis, systeme popriétaire...)

J'ai donc regarder rapidement le panel des PMP et j'ai decouvert le I-station S43, qui a l'air vraiement tip top Smile pour pas trop trop cher.

Alors j'aimerais bien le commander mais problème, c'est un peu tropcoréen pour moi Very Happy
Déja pas facil pour le commander (impossible pour moi) et après on recupère un windows CE en coréen. (bon je me dit qu'il y aurait possibilité de changer la langue mais pour le faire, il faudrait naviguer dans les menus en coréens ce qui estloin d'etre simple).

J'aurais bien aimé pouvoir envoyer un mail à I-station pour savoir si c'es possible d'en avoir livré en france avec un windows CE au moins en anglais mais le hic, c'est que je trouve même pas leur mail...

Enfin bref, si vous avez des idées ou un équivalent trouvable dans un pays qui possède une langue compréensable lol!
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 11:33

Bienvenue à toi cheers

Pour la langue, effectivement pour le moment c'est un problème puisqu'il n'y a que le coréen hélas pour le moment.

La meilleur chose est de demander au SAV si il prévoit de le mettre en Anglais, mais j'ai oublié le mail scratch

NOUNOU tu peut nous aider study ??
Jarred
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 11:35

Merci

Et y'a pas moyen d'installer des applis en français (ou anglais) mais seulement en coréen ou j'ai pas bien saisi?
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 12:35

Jarred a écrit:
Merci

Et y'a pas moyen d'installer des applis en français (ou anglais) mais seulement en coréen ou j'ai pas bien saisi?

La langue importe peut en faite. C'est le type de programme que tu veut qui conte Very Happy

Il faut trouver des applications Windows CE compatible MIPS et pas ARM qui est le format utilisé en majorité dans les PDA.

Je sais c'est complexe, mais c'est pour dire qu'on ne pourra pas mettre n'importe quoi dessus faudra surement des portages pour le S43 ( espérons qu'il y ai un kit de dev comme avec le v43 Very Happy )
Jarred
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 13:30

Ok...
c'est rare les pmp avec des processeurs de type Arm ou non?
Et ça se trouve plutot facilement les applis pour Mips?

Parce que là, ça me rebute un peu d'un coup Smile

Pas facile de trouver un bon pmp Neutral

Et sinon vous en connaissez d'autres, de bon pmp?

EDIT : Pince t'as l'air plutot célèbre sur le net, il parait que t'écumes les forums Very Happy tous mes collègues qui s'interressent un peu aux pmp m'ont parlé de toi lol

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 13:33, édité 1 fois
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 13:33

Jarred a écrit:
Ok...
c'est rare les pmp avec des processeurs de type Arm ou non?
Et ça se trouve plutot facilement les applis pour Mips?

Parce que là, ça me rebute un peu d'un coup Smile

Pas facile de trouver un bon pmp Neutral

Et sinon vous en connaissez d'autres, de bon pmp?

Non la tu mélange un peut scratch

En faite on ne sais pas trop comment ça marche un PMP sous Windows CE donc on spécule un peut.

Aucun pmp ne permet d'installer comme ça n'importe quoi, voir même d'nstaller comme ça, surement pas les Archos .

Après faut voir ce que tu veut aussi scratch
Jarred
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 13:40

Wow tu réponds plus vite que ton ombre toi Very Happy

C'est justement ce qui me rebute avec l'archos Smile
J'y connais pas grand chose en pmp, je pensais que c'était plutot commun les pmp avec windows CE. (c'est d'ailleurs pour windows CE que je m'interressait au S43) J'en cherche un qui puissent pallier à un maximum d'applications Smile

Si je comprends bien il faut patienter un peu pour avoir des retours sur les pmp possédants windows CE.

Sinon je me demandais, il n'existe pas de distributions Linux spéciale pmp (pour n'importe quel pmp) qui ont été developpées (par des pros ou des passionés).
Car j'ai l'impression que Linux peut s'installer à peu pres de partout (je crois avoir entendu parler de distributions pour la PS3)
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 14:27

Jarred a écrit:

J'y connais pas grand chose en pmp, je pensais que c'était plutot commun les pmp avec windows CE. (c'est d'ailleurs pour windows CE que je m'interressait au S43) J'en cherche un qui puissent pallier à un maximum d'applications Smile

Si je comprends bien il faut patienter un peu pour avoir des retours sur les pmp possédants windows CE.

Tu comprend plus vite que ton ombre lol!

Jarred a écrit:

Sinon je me demandais, il n'existe pas de distributions Linux spéciale pmp (pour n'importe quel pmp) qui ont été developpées (par des pros ou des passionés).
Car j'ai l'impression que Linux peut s'installer à peu pres de partout (je crois avoir entendu parler de distributions pour la PS3)

Ya le V43 Very Happy
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 14:57

Jarred a écrit:

EDIT : Pince t'as l'air plutot célèbre sur le net, il parait que t'écumes les forums Very Happy tous mes collègues qui s'interressent un peu aux pmp m'ont parlé de toi lol

Mad Mad Mad Faut pas dire ça à pince... car sa grosse pince elle enfle après,
et il devient intenable, il va aller disperser les niouses partout No
C'est uniquement ici que Pince est célèbre Razz
http://www.owendia.com
Jarred
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 15:29

Ok et le V43, il est bieng? (j'entends par bien Wifi + possibilité d'installer des applis comme un client vpn etc...et multitache surf + musique)
Il vaut quoi par rapport au S43?
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 15:35

Quoi chui aussi connu que ça affraid affraid affraid

Tu sais je ne vais que sur 2-3 forums scratch

Jbmm, passion v43 et des fois GMP3 voir Denmultimedia Very Happy

Et dire que j'ai même pas 20 ans qu'est-ce que ça sera à 25 lol!

Pour te répondre Jarred, le v43 n'a pas vraiment de fonction wifi poussé comparé au S43. De plus l'écran du s43 déchire tou tce qui se fait aujourd'hui quand même Shocked

Ici j'explique les différences Wink
https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=579
Jarred
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 15:50

Ouais je viens de survolé le forum et donc bon, le gros dilemne, c'est S43, Vega ou D900 Very Happy

Pour moi, le must serais vraiement le vega si il avait pas le wifi par clé USB externe (et le fait qu'à prioris il soit cher...)
Le S43 est encore trop jeune et le D900 encore plus (pas sorti).

Après, le problème étant de le faire venir en france Very Happy
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 16:10

Jarred a écrit:
Ouais je viens de survolé le forum et donc bon, le gros dilemne, c'est S43, Vega ou D900 Very Happy

Pour moi, le must serais vraiement le vega si il avait pas le wifi par clé USB externe (et le fait qu'à prioris il soit cher...)
Le S43 est encore trop jeune et le D900 encore plus (pas sorti).

Après, le problème étant de le faire venir en france Very Happy

Pour la France NO PROBLEME on peut se faire livrer nawak de corée lol!

Le seul problème, c'est attendre les feed-back, les MAJ et se décider sur quel bête acheter scratch

Pour le VEGA tu comprend bien ce que c'est ? Un mini pc de 500mhz, 30go; 512mo de ram pc3200, windows xp, de 2.7cm d'appaiseur et 480gr.

Voici un comparatif entre le viliv p2, vega et S43:

https://2img.net/r/ihimizer/img485/245/vscf3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img308/3029/dimzy4.jpg

1er photo: gauche, bas et droite: S43, vilivp2 et VEGA
2eme photo de haut en bas: Viliv p2, S43 et VEGA
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 16:18

Jarred a écrit:

Comme le dit pince effectivement tu as le v43 por tous ce qui est pmp avec systeme linux. En consultant le site tu trouveras tous les rensiegnements nécessaires pour cela.
Jarred
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 22:59

Ouais le v43 est pas mal mais il manque le wifi...
Enfin bon, je vais attendre pour le moment.

Merci à tous pour toutes ces précisions
WisTiTi68
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyJeu 7 Déc - 12:05

Pince, c'est quand que tu met des news sur le G43?
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyJeu 7 Déc - 12:13

WisTiTi68 a écrit:
Pince, c'est quand que tu met des news sur le G43?

Quand yen aura lol!

Mes robots " pinceurs d'infos" sont en éveille en attendant ce moment study
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyJeu 7 Déc - 12:42

Mes robots odeysseur aussi...
mais bizarement j'ai l'impression que ceux de pince sont déjà passés avant moi... Rolling Eyes
Byron
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyJeu 7 Déc - 15:00

est-ce que quelqu'un a des dates concernant le power pack du S43 ? ainsi que la version sans DMB du S43 ?

pour la version navi est-ce que cela peut être compatible avec les GPS français (moyennant l'ajoût d'un soft spécifique avec les cartes françaises) ?
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyJeu 7 Déc - 15:26

Byron a écrit:
est-ce que quelqu'un a des dates concernant le power pack du S43 ? ainsi que la version sans DMB du S43 ?

pour la version navi est-ce que cela peut être compatible avec les GPS français (moyennant l'ajoût d'un soft spécifique avec les cartes françaises) ?

Humhum Logiquement GPS c'est valable pour le monde entier.

L'idéal serait de trouver un soft comme tomtom navigateur compilé pour mips.
Par contre les versions toute prête pour la france... c'est pas demain la veille !
Déjà qu'on attends pour le V43... santa
exover
Membre très Actif
Membre très Actif

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 2:01

heu... si qq'un trouve l'info concernant l'alimentation du S43, je dois re verifier ce soir en rentrant chez moi mais je crois bien que dans le bus un con m'a piqué mon alimentation Mad

je crois que c'etait un 5V 3Ah mais je ne suis pas du tout sur.

Si vous voyer ca dans les differents screen dites le moi.

Merci

ps: je vais quand meme retourner ma maison bien que.... Crying or Very sad
exover
Membre très Actif
Membre très Actif

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 2:23

Autre question, istation via son shop vend une batterie, heu...c'est la haute capacité celle la??
http://shop.i-station.co.kr/shop/view_product.html?prd_id=PB504-00001

sinon la telecommande est dispo egalement (ptetre qu'elle l'etait avant mais je ne l'avais point vu):

http://shop.i-station.co.kr/shop/view_product.html?prd_id=PB505-00001

ainsi que l'etui en cuir:

http://shop.i-station.co.kr/shop/view_product.html?prd_id=PB501-00001

Si la batterie est une HC hoppp Ilove va recevoir une nouvelle commande de ma part (batterie + telecommande +etui cuir).

Arfff pas de transfo en vente par contre Sad vite vite vite des infos please.
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 4:49

exover a écrit:
Autre question, istation via son shop vend une batterie, heu...c'est la haute capacité celle la??
http://shop.i-station.co.kr/shop/view_product.html?prd_id=PB504-00001

sinon la telecommande est dispo egalement (ptetre qu'elle l'etait avant mais je ne l'avais point vu):

http://shop.i-station.co.kr/shop/view_product.html?prd_id=PB505-00001

ainsi que l'etui en cuir:

http://shop.i-station.co.kr/shop/view_product.html?prd_id=PB501-00001

Si la batterie est une HC hoppp Ilove va recevoir une nouvelle commande de ma part (batterie + telecommande +etui cuir).

Arfff pas de transfo en vente par contre Sad vite vite vite des infos please.

Faudrais peut-être attendre un pack avec ces 3 accessoires ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 12 Empty

Istation S43, Les Première Images
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant