| Istation S43, Les Première Images | |
|
+17Bysus exover raisingd GULaFeve nounou odeyssus adinsk29 WisTiTi68 Hardwire ToiNe had5150 .t0// yopi dragon41176 yoyo poupon pince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 3 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Dim 3 Déc - 16:36 | |
| Had est en vacances. Il revient que dans 15 jours. | |
|
| |
Jarred Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 11:26 | |
| Salut à tous! Je viens de decouvrir le monde fabuleux des PMP grace à un collègue que a acheté le Archos 604 wifi. Je le trouve plutot sympa mais il reste assez limité au niveau des fonctionnalités (impossibilité d'utiliser un client vpn d'installer des applis, systeme popriétaire...) J'ai donc regarder rapidement le panel des PMP et j'ai decouvert le I-station S43, qui a l'air vraiement tip top pour pas trop trop cher. Alors j'aimerais bien le commander mais problème, c'est un peu tropcoréen pour moi Déja pas facil pour le commander (impossible pour moi) et après on recupère un windows CE en coréen. (bon je me dit qu'il y aurait possibilité de changer la langue mais pour le faire, il faudrait naviguer dans les menus en coréens ce qui estloin d'etre simple). J'aurais bien aimé pouvoir envoyer un mail à I-station pour savoir si c'es possible d'en avoir livré en france avec un windows CE au moins en anglais mais le hic, c'est que je trouve même pas leur mail... Enfin bref, si vous avez des idées ou un équivalent trouvable dans un pays qui possède une langue compréensable | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 11:33 | |
| Bienvenue à toi Pour la langue, effectivement pour le moment c'est un problème puisqu'il n'y a que le coréen hélas pour le moment. La meilleur chose est de demander au SAV si il prévoit de le mettre en Anglais, mais j'ai oublié le mail NOUNOU tu peut nous aider ?? | |
|
| |
Jarred Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 11:35 | |
| Merci
Et y'a pas moyen d'installer des applis en français (ou anglais) mais seulement en coréen ou j'ai pas bien saisi? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 12:35 | |
| - Jarred a écrit:
- Merci
Et y'a pas moyen d'installer des applis en français (ou anglais) mais seulement en coréen ou j'ai pas bien saisi? La langue importe peut en faite. C'est le type de programme que tu veut qui conte Il faut trouver des applications Windows CE compatible MIPS et pas ARM qui est le format utilisé en majorité dans les PDA. Je sais c'est complexe, mais c'est pour dire qu'on ne pourra pas mettre n'importe quoi dessus faudra surement des portages pour le S43 ( espérons qu'il y ai un kit de dev comme avec le v43 ) | |
|
| |
Jarred Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 13:30 | |
| Ok... c'est rare les pmp avec des processeurs de type Arm ou non? Et ça se trouve plutot facilement les applis pour Mips? Parce que là, ça me rebute un peu d'un coup Pas facile de trouver un bon pmp Et sinon vous en connaissez d'autres, de bon pmp? EDIT : Pince t'as l'air plutot célèbre sur le net, il parait que t'écumes les forums tous mes collègues qui s'interressent un peu aux pmp m'ont parlé de toi lol
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 13:33 | |
| - Jarred a écrit:
- Ok...
c'est rare les pmp avec des processeurs de type Arm ou non? Et ça se trouve plutot facilement les applis pour Mips?
Parce que là, ça me rebute un peu d'un coup
Pas facile de trouver un bon pmp
Et sinon vous en connaissez d'autres, de bon pmp? Non la tu mélange un peut En faite on ne sais pas trop comment ça marche un PMP sous Windows CE donc on spécule un peut. Aucun pmp ne permet d'installer comme ça n'importe quoi, voir même d'nstaller comme ça, surement pas les Archos . Après faut voir ce que tu veut aussi | |
|
| |
Jarred Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 13:40 | |
| Wow tu réponds plus vite que ton ombre toi C'est justement ce qui me rebute avec l'archos J'y connais pas grand chose en pmp, je pensais que c'était plutot commun les pmp avec windows CE. (c'est d'ailleurs pour windows CE que je m'interressait au S43) J'en cherche un qui puissent pallier à un maximum d'applications Si je comprends bien il faut patienter un peu pour avoir des retours sur les pmp possédants windows CE. Sinon je me demandais, il n'existe pas de distributions Linux spéciale pmp (pour n'importe quel pmp) qui ont été developpées (par des pros ou des passionés). Car j'ai l'impression que Linux peut s'installer à peu pres de partout (je crois avoir entendu parler de distributions pour la PS3) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Jarred Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 15:29 | |
| Ok et le V43, il est bieng? (j'entends par bien Wifi + possibilité d'installer des applis comme un client vpn etc...et multitache surf + musique) Il vaut quoi par rapport au S43? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 15:35 | |
| Quoi chui aussi connu que ça Tu sais je ne vais que sur 2-3 forums Jbmm, passion v43 et des fois GMP3 voir Denmultimedia Et dire que j'ai même pas 20 ans qu'est-ce que ça sera à 25 Pour te répondre Jarred, le v43 n'a pas vraiment de fonction wifi poussé comparé au S43. De plus l'écran du s43 déchire tou tce qui se fait aujourd'hui quand même Ici j'explique les différences https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=579 | |
|
| |
Jarred Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 15:50 | |
| Ouais je viens de survolé le forum et donc bon, le gros dilemne, c'est S43, Vega ou D900 Pour moi, le must serais vraiement le vega si il avait pas le wifi par clé USB externe (et le fait qu'à prioris il soit cher...) Le S43 est encore trop jeune et le D900 encore plus (pas sorti). Après, le problème étant de le faire venir en france | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 16:10 | |
| - Jarred a écrit:
- Ouais je viens de survolé le forum et donc bon, le gros dilemne, c'est S43, Vega ou D900
Pour moi, le must serais vraiement le vega si il avait pas le wifi par clé USB externe (et le fait qu'à prioris il soit cher...) Le S43 est encore trop jeune et le D900 encore plus (pas sorti).
Après, le problème étant de le faire venir en france Pour la France NO PROBLEME on peut se faire livrer nawak de corée Le seul problème, c'est attendre les feed-back, les MAJ et se décider sur quel bête acheter Pour le VEGA tu comprend bien ce que c'est ? Un mini pc de 500mhz, 30go; 512mo de ram pc3200, windows xp, de 2.7cm d'appaiseur et 480gr. Voici un comparatif entre le viliv p2, vega et S43: https://2img.net/r/ihimizer/img485/245/vscf3.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img308/3029/dimzy4.jpg1er photo: gauche, bas et droite: S43, vilivp2 et VEGA 2eme photo de haut en bas: Viliv p2, S43 et VEGA | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Jarred Débutant
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mar 5 Déc - 22:59 | |
| Ouais le v43 est pas mal mais il manque le wifi... Enfin bon, je vais attendre pour le moment.
Merci à tous pour toutes ces précisions | |
|
| |
WisTiTi68 Novice
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 7 Déc - 12:05 | |
| Pince, c'est quand que tu met des news sur le G43? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 7 Déc - 12:13 | |
| - WisTiTi68 a écrit:
- Pince, c'est quand que tu met des news sur le G43?
Quand yen aura Mes robots " pinceurs d'infos" sont en éveille en attendant ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 7 Déc - 12:42 | |
| Mes robots odeysseur aussi... mais bizarement j'ai l'impression que ceux de pince sont déjà passés avant moi... | |
|
| |
Byron Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : NANCY Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 7 Déc - 15:00 | |
| est-ce que quelqu'un a des dates concernant le power pack du S43 ? ainsi que la version sans DMB du S43 ?
pour la version navi est-ce que cela peut être compatible avec les GPS français (moyennant l'ajoût d'un soft spécifique avec les cartes françaises) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 7 Déc - 15:26 | |
| - Byron a écrit:
- est-ce que quelqu'un a des dates concernant le power pack du S43 ? ainsi que la version sans DMB du S43 ?
pour la version navi est-ce que cela peut être compatible avec les GPS français (moyennant l'ajoût d'un soft spécifique avec les cartes françaises) ? Humhum Logiquement GPS c'est valable pour le monde entier. L'idéal serait de trouver un soft comme tomtom navigateur compilé pour mips. Par contre les versions toute prête pour la france... c'est pas demain la veille ! Déjà qu'on attends pour le V43... | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 13 Déc - 2:01 | |
| heu... si qq'un trouve l'info concernant l'alimentation du S43, je dois re verifier ce soir en rentrant chez moi mais je crois bien que dans le bus un con m'a piqué mon alimentation je crois que c'etait un 5V 3Ah mais je ne suis pas du tout sur. Si vous voyer ca dans les differents screen dites le moi. Merci ps: je vais quand meme retourner ma maison bien que.... | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 13 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 13 Déc - 4:49 | |
| | |
|
| |