| Istation S43, Les Première Images | |
|
+17Bysus exover raisingd GULaFeve nounou odeyssus adinsk29 WisTiTi68 Hardwire ToiNe had5150 .t0// yopi dragon41176 yoyo poupon pince 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 16:24 | |
| - exover a écrit:
- Le VEGA n'a pas non plus le wifi, ptain ils fon grave chier quand meme, meme si ce n'est pas essentiel a mes yeux, ils auraient pu les integrer ca ne coutait pas plus chere.
Si ya la clé wifi usb | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 16:32 | |
| ouais pas wifi integré quoi ca capte ptetre mieux mais ca fais encore un truc a trimballer, j'aime quand tout est intégré. J'hesite oujours entre le S43 et le VEGA | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Mer 15 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 2:55 | |
| - exover a écrit:
- Non je viens de comprendre, en haut tu as trois choix et chacun des choix correspond a une page differentes, je ne l'avais pas vu avant, voila pourquoi je ne l'avais pas vu.
Peut etre que le Wifi est en option ou via clé USB en totu cas il est vrai qu je ne le vois nulle part ailleurs.
Connais tu des sites pour odifier wince??? comme le langage par exemple, ca doit etre des dll.
Sinon qui est sur paris et parle corren sur le orum? car si je prend celui la, ca va etre dur tout de meme pour moi lol. Il y a un kit de développent pour WinCE. (payant) et on peut programmer en VB NET ou C#. J'ai un collègue qui s'est amusé a faire quelque developpement à partir d'une virtual machine. | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 2:59 | |
| Tu peux demander a ton ami si il est possible de modifier la langue si il faut tout modifier ou si cela est simple. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 4:44 | |
| - exover a écrit:
- Tu peux demander a ton ami si il est possible de modifier la langue si il faut tout modifier ou si cela est simple.
Je te comprend plus Si tu achète le VEGA pourquoi ta revendu le UX50 pour prendre un VEGA ?? Il est plus fin de 6-7 mm et plus lègé de 40-50gm et moin puissant | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 5:18 | |
| Serais je un Geek? Bon alors pourquoi? le UX50 est chere (et oui des fois j'ai besoin d'argent), plus epais, plus grand, plus lourd (avec la batterie slim le VEGA pese 350g contre 520 pour le UX50). Voila dans les grande lignes. Il me faut qqchose qui rentre dans ma sacoche. Cherche pas a me comprendre, je suis compliqué | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 6:12 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 6:41 | |
| Fallais me l'acheter | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 6:43 | |
| - pince a écrit:
- Oui ta prit les specs de ENURI et j'ai demandé à toine toine de traduire et ya pas de wifi
En tout cas dans la tractuction française on retrouve cette bonne glande mammaire de synthèse qui est un plus indéniable dans les questions de mobilité. (je pense à Eglantine... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 6:46 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 6:49 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 6:56 | |
| odeyssus> ce qui veux dire?? soit plus explicite :p :p A votre avis possible d'installe WinCE 6? je suis en train de le telecharger, je ne sais pas si o peux le compiler pour l'installer sur autre chose qu'un pc mais bon...... il est en Anglais au moins lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 6:57 | |
| - exover a écrit:
- Tu peux demander a ton ami si il est possible de modifier la langue si il faut tout modifier ou si cela est simple.
Mauvaise nouvelle on ne peut pas changer de langue directemet avec Windows CE. Il faut soit changer l'OS soit changer le noyau coréen par un noyau français. Sur les PDA on "flashe" l'OS pour changer de langue... il faudrait pour bien que DC puisse nous fournir un patch pour remplacer le noyau français par le noyau coréen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 7:33 | |
| - exover a écrit:
- odeyssus> ce qui veux dire?? soit plus explicite :p :p
A votre avis possible d'installe WinCE 6? je suis en train de le telecharger, je ne sais pas si o peux le compiler pour l'installer sur autre chose qu'un pc mais bon...... il est en Anglais au moins lol Ben dans ton oscillation VEGA, S43 !!! Sinon comme disait pince, le windows CE, il y en a plein de versions différentes selon la machine embarqué. Si tu récupère la version pour PC, ça va te faire une belle jambe pour ton S43. Mais pour ton VEGA l'acceptera peut-être Ecoute pince un peu !!! il raconte souvent des trucs vachements bien. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 7:36 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 9:22 | |
| LOL merci je sais mais je pense qu'on peux compiler le noyau comme on le fais avec Linux | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 9:33 | |
| - exover a écrit:
- LOL merci je sais mais je pense qu'on peux compiler le noyau comme on le fais avec Linux
Tu rigoles !!! Depuis quand microsoft donne-t-il les sources de ses systèmes d'exploitation. (à part pour les sociétés qui développent des produit intéragissant avec leur OS... mais parceque l'Europe l'y a obligé manu militari !!! et il y a encore des zones d'ombre ) Alalalala... ces linuxiens trop épris de liberté... doivent revenir à la dure réalité des OS propriétaires !!! | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 9:41 | |
| Non non justement WinCE est assez ouvert contrairement a Windows, beaucoup de ses sources nt été dévoilé par crosoft par contre il faut peut etre etre developeur ou je ne sais quoi pour y avoir acces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 10:30 | |
| Hmmm il m'a semblé lire que la version 5 il y avais aussi des sources de devoilé mais qu'il y en a nettement plus pour la version 6. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images Jeu 16 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Istation S43, Les Première Images | |
| |
|
| |